Vos souvenirs de nuits d'ivresse...

En 500 caractères nous vous invitons à résumer votre Nuit de Fête. Un événement particulier ? un souvenir un peu spécial ? Si vous vous en souvenez encore, c’est ici que se partagent vos pires souvenirs de fête !

Votre histoire sera relue, on évitera ensemble les fautes d’orthographe, et si l’histoire en est suffisamment indigne, elle sera publiée, partagée, commentée…

Pire ! les deux histoires les plus appréciées seront imprimées et glissées dans les prochaines productions de sachets de Lendemain de Fête…et leurs auteur(e)s recevront un cadeau-surprise !

En publiant ou commentant sur cette page vous acceptez les conditions générales d’utilisation du site (cf.mentions légales).

Nuits d'ivresse
avatar
500
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Géraldine
Invité
Géraldine

Une année j’ai été invitée dans la famille de mon meilleur ami après mon repas de Noël avec ma famille. Ma cousine m’avait fait boire : je suis arrivée très saoule chez mon ami et je suis tombée dans le sapin devant toute sa famille qui ne me connaissait pas encore.

Jean François
Invité
Jean François

L’été dernier une soirée a été plus arrosée que prévue. Nous étions dans une maison de campagne et en pleine nuit je me suis dit qu’il serait plus raisonnable d’aller vomir dans ” la cabane au fond du jardin” équipée d’un WC turc mais sans lumière ni électricité.Je me suis précipité dans la nuit, j’ai ouvert la porte, me suis penché et c’est parti ! La dessus j’entends un hurlement d’effroi ! Une autre invitée avait eu le même besoin que moi et m’avait précédée…elle a tout prit dans le dos.

Bob
Invité
Bob

L’autre jour j’ai trop abusé mais vraiment beaucoup trop…Lorsque j’ai senti que j’allais vomir j’ai demandé à ce qu’on me passe en urgence un récipient , on m’ a passé une poubelle de salle de bain, une petite poubelle qui s’ouvre avec une pédale. J’étais assis, j’ai pris la poubelle sur les genoux ,j’ai soulevé le capot , j’ai penché ma tête et vlan ! j’ai tout pris sur mon beau pantalon blanc c’était juste le tube il n’y avait pas la poubelle dedans 🙁

×

Panier